L'Officiel du déménagement, la garantie d'un déménagement Zen Devis gratuit à Saint-Benoît

Nos conseils pour déménager à Saint-Benoît


Grâce à l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos affaires en toute tranquillité.

Nos conseils pour votre déménagement à Saint-Benoît


Un déménagement réussi est tout d'abord un déménagement parfaitement organisé en amont. Locataires, avez-vous pensé à prévenir votre bailleur de votre changement de situation en lui envoyant un courrier de préavis ? Parmi les démarches capitales à faire avant de déménager, vous devrez prendre contact avec votre prestataire d'énergie, inscrire vos enfants dans leur école mais aussi vous rendre à la Poste pour mettre en place le suivi de votre courrier. L'étape incontournable à faire précédant votre déménagement à Saint-Benoît est la mise en carton de l'ensemble de vos biens. Pour des cartons résistants et empilables, n'excédez pas 15 kg par carton et comblez les vides avec du linge de maison.

Important !


Quelle que soit la formule sélectionnée pour déménager à Saint-Benoît, nous vous expédions sans frais votre kit de déménagement !

Prévenez les déconvenues en protégeant vos affaires !


Pour rendre plus efficace le travail des déménageurs, indiquez sur chaque carton son contenu ou la pièce de votre choix (exemple : couvertures, chambre d'enfants). Pour ne pas féler vos services de vaisselle, il est vivement conseillé de les disposer dans le sens de la hauteur dans un carton renforcé (carton vaisselle). Emballez vos couettes dans différents sacs de cent-cinquante litres pour les protéger des saletés. Si vous avez pour projet de déménager à Saint-Benoît à l'aide de l'Officiel du déménagement, ne vous inquiétez pas pour vos robes sur cintre, nos déménageurs possèdent des penderies adaptées.

Nos experts en déménagement répondent à toutes vos interrogations, vous pouvez nous contacter en remplissant en quelques clics une demande de devis.

Partagez cet article

Vos questions sur la meilleure manière de déménager zen

Je déménage bientôt. De quelle manière puis-je protéger mon tableau ?


Les méthodes les plus faciles sont généralement les plus efficientes ! Conservez des cartons standard de déménagement à plat et introduisez vos tableaux à l’intérieur. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Saint-Benoît habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.

Lorsqu'on change d'adresse, quelles sont les démarches à suivre pour bénéficier d'un service de redirection de courrier ?


Il est indispensable de procéder à la réexpédition de votre courrier auprès de la Poste avant de changer de ville pour pouvoir obtenir les courriers envoyés à votre ancien logement. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.